| Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
snake Pirate
| Sujet: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Mer 25 Juin - 10:25 | |
| Bonjour à tous, je viens sur votre forum pour vous faire une proposition intéressante à laquelle vous devriez réfléchir.
Je vous propose en outre de rejoindre l'alliance Humanoid classé entre le top 16 et le top 20. D'une part sa sera un nouvel élan pour vous, d'autre part vous progresserez encore plus et découvrirez une vrai communauté avec un forum vraiment actif mais bon mieux que d'en parler je vous invite déjà à le constaté ! http://alliancehumanoides.forumactif.com/index.forum C'est le lien du forum, les candidatures doivent y être déposer ici et pas IG si vous êtes intéréssé.
Ce n'est qu'une proposition, réfléchissez y bien !
Cordialement, Snake | |
|
| |
portgas Admin
Nombre de messages : 642 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Jeu 26 Juin - 12:21 | |
| salut,
je suis co-fondateur de cette alliance, a vrai dire, chacun fera bien comme il le décide, nous sommes une alliance relativement libre mais je ne vois pas vraiment l'interet pour nous a part perdre notre identité ( est-ce un interet?? O_O )
et puis si il y a peu de presence sur le forum c'est que nous ne l'imposons pas, nos joueurs n'ont pas forcement envie non plus de passer leur vie sur un forum internet ^^
enfin bref voila, je récupère l'avis de tout le monde voir ce qu'il en est mais j'ai de gros doutes sur le résultat
a++ | |
|
| |
blaise Corsaire
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Jeu 26 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
snake Pirate
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Jeu 26 Juin - 18:57 | |
| je compren très bien ton point de vue Portgas mais je penses que tu vas te rendre compte qu'une ally groupé, solidaire ou les membres communiquent entre motivent A ne pas quitter Ogame par lassitude...
Expérience personnel partagé par pas mal de personnes...
Cordialement, Snake | |
|
| |
portgas Admin
Nombre de messages : 642 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 0:20 | |
| mais tout va bien pour nous xD les comunications se font ingame, en ce moment meme un debat y a lieu pour savoir si certains veulent qu'on vous rejoigne | |
|
| |
Elkinton Admin
Nombre de messages : 2004 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 2:13 | |
| Hé oui snake (sympa l avater ) tu ma même fait me ramener sur le forum ^^ se qui est un exploit mdr le débat bat son plein je crois que on en est a la 3éme ou 4éme idée de fusion , je vais peut etre allé faire un tour sur ton fofo ^^ Cordialement, Elkinton ( j ai pas pu reisister ) | |
|
| |
snake Pirate
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 7:54 | |
| merci !
Je vois que tu viens de Belgique, chez nous tu ne serait pas dépayser car on en compte dans nos rangs^^ | |
|
| |
Elkinton Admin
Nombre de messages : 2004 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 16:55 | |
| portgaaaaaaaaaaaas il y toujours des belges sur l univers 20 , je le savais mwhahahahahahaha | |
|
| |
portgas Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 18:59 | |
| tu a vu ou c !!!!! j ai deja la flemme d aller a 15kilometre de chez moi :lold'elkin: | |
|
| |
snake Pirate
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 19:01 | |
| rock portgas est un batteur ^^ moi je suis un bassiste et je croi que on a un gratteur dans l alliance | |
|
| |
blaise Corsaire
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 19:52 | |
| tu vois on recrute a chaque fois des musiciens !!! c la classe XD | |
|
| |
blaise Corsaire
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 20:00 | |
| lol. il est fort, portgas? | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 20:01 | |
| l un des meilleurs que je connais (je ne l est entendue que 3fois mais wow koi ) | |
|
| |
blaise Corsaire
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 20:04 | |
| moi je sui tres tres for et tres modeste... | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 20:06 | |
| stop au flood quand mm ^^ aller on va parler au bar | |
|
| |
blaise Corsaire
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 20:13 | |
| ok avec une biere dans la main!lol | |
|
| |
snake Pirate
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Ven 27 Juin - 21:53 | |
| Si vous nous rejoignez, nous aurons un vraiorchestre, et vous pourrez nous faire découvrir votre musique dans les topics appropriés ! | |
|
| |
snake Pirate
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Lun 7 Juil - 1:42 | |
| Merci pour votre réponse bien réfléchi et en même temps assez rapide !
Je repasserai vous voir de temps en temps, et puis qui c'est, si un jour vous changez d'avis, vous savez ou nous trouver !
A bientôt | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Lun 7 Juil - 3:09 | |
| ne t en fait pas snake , vous serez les premiers prévenus dans se cas la | |
|
| |
snake Pirate
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Mer 16 Juil - 9:23 | |
| dépoussierage de topic powaaa | |
|
| |
portgas Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Mer 16 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Elkinton Admin
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Jeu 17 Juil - 23:09 | |
| il veut pas de poussiere dans son topic ^^ vla un mec qui prend soin de c affaire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid | |
| |
|
| |
| Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid | |
|