Overloaded Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overloaded Pirates

Forum de l'alliance Overloaded Pirates de l'Univers 20 d'Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid

+2
portgas
snake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snake
Pirate
Pirate
snake

Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Empty
MessageSujet: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:25

Bonjour à tous, je viens sur votre forum pour vous faire une proposition intéressante à laquelle vous devriez réfléchir.

Je vous propose en outre de rejoindre l'alliance Humanoid classé entre le top 16 et le top 20.
D'une part sa sera un nouvel élan pour vous, d'autre part vous progresserez encore plus et découvrirez une vrai communauté avec un forum vraiment actif mais bon mieux que d'en parler je vous invite déjà à le constaté !
http://alliancehumanoides.forumactif.com/index.forum
C'est le lien du forum, les candidatures doivent y être déposer ici et pas IG si vous êtes intéréssé.

Ce n'est qu'une proposition, réfléchissez y bien !

Cordialement,
Snake
Revenir en haut Aller en bas
portgas
Admin
portgas

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

salut,

je suis co-fondateur de cette alliance, a vrai dire, chacun fera bien comme il le décide, nous sommes une alliance relativement libre mais je ne vois pas vraiment l'interet pour nous a part perdre notre identité ( est-ce un interet?? O_O )

et puis si il y a peu de presence sur le forum c'est que nous ne l'imposons pas, nos joueurs n'ont pas forcement envie non plus de passer leur vie sur un forum internet ^^

enfin bref voila, je récupère l'avis de tout le monde voir ce qu'il en est mais j'ai de gros doutes sur le résultat

a++
blaise
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:36

Pour ma part je reste dans l'ally OP car je la trouve vraiment bien!!! Very Happy Very Happy Smile Smile Laughing Laughing
snake
Pirate
Pirate
snake

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

je compren très bien ton point de vue Portgas mais je penses que tu vas te rendre compte qu'une ally groupé, solidaire ou les membres communiquent entre motivent A ne pas quitter Ogame par lassitude...

Expérience personnel partagé par pas mal de personnes...

Cordialement,
Snake
portgas
Admin
portgas

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:20

mais tout va bien pour nous xD les comunications se font ingame, en ce moment meme un debat y a lieu pour savoir si certains veulent qu'on vous rejoigne
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:13

Hé oui snake (sympa l avater ) tu ma même fait me ramener sur le forum ^^ se qui est un exploit mdr

Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 792337 le débat bat son plein Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 792337

je crois que on en est a la 3éme ou 4éme idée de fusion , je vais peut etre allé faire un tour sur ton fofo ^^

Cordialement,
Elkinton ( j ai pas pu reisister )
http://elkinton-5.skyblog.com/
snake
Pirate
Pirate
snake

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:54

merci !

Je vois que tu viens de Belgique, chez nous tu ne serait pas dépayser car on en compte dans nos rangs^^
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

portgaaaaaaaaaaaas il y toujours des belges sur l univers 20 , je le savais mwhahahahahahaha Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 62757
portgas
Admin
portgas

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:26

ouais c'est vrai Surprised

mais les belges ils viennent meme pas a nos concerts Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 706697 Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 374430 Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 538311 Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 346658 Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid 305786
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:59

tu a vu ou c !!!!! j ai deja la flemme d aller a 15kilometre de chez moi :lold'elkin:
snake
Pirate
Pirate
snake

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

Concert de ?^^
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

rock portgas est un batteur ^^ moi je suis un bassiste et je croi que on a un gratteur dans l alliance
blaise
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

portgas!! t batteur? figure toi ke moi aussi!! (c ma 4è anné) Very Happy Smile Very Happy Smile
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:52

tu vois on recrute a chaque fois des musiciens !!! c la classe XD
blaise
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

lol. il est fort, portgas?
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

l un des meilleurs que je connais (je ne l est entendue que 3fois mais wow koi )
blaise
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

moi je sui tres tres for lol! et tres modeste...
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:06

stop au flood quand mm ^^ aller on va parler au bar
blaise
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:13

ok avec une biere dans la main!lol
snake
Pirate
Pirate
snake

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

Si vous nous rejoignez, nous aurons un vraiorchestre, et vous pourrez nous faire découvrir votre musique dans les topics appropriés !
snake
Pirate
Pirate
snake

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:42

Merci pour votre réponse bien réfléchi et en même temps assez rapide !

Je repasserai vous voir de temps en temps, et puis qui c'est, si un jour vous changez d'avis, vous savez ou nous trouver !

A bientôt
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:09

ne t en fait pas snake , vous serez les premiers prévenus dans se cas la
snake
Pirate
Pirate
snake

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:23

dépoussierage de topic powaaa
portgas
Admin
portgas

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:41

?
Elkinton
Admin
Elkinton

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

il veut pas de poussiere dans son topic ^^ vla un mec qui prend soin de c affaire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid   Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid Icon_minitime

Porposition pour que vous rejoignez l'alliance Humanoid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant