Overloaded Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overloaded Pirates

Forum de l'alliance Overloaded Pirates de l'Univers 20 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Panthéon des Alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkinton
Admin
Elkinton


Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Panthéon des Alliés Empty
MessageSujet: Le Panthéon des Alliés   Le Panthéon des Alliés Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:59

Le Role Play :


Dans les temps antiques existaient cinq grands Empereurs sur une planète nommée Spira. Asriel, l’Empereur de la Région de Gagazet le Grand Pôle, d’un tempérament de glace. Elkinton, l’Empereur du Nord et Maître du Continent de Midgard. Portgas, l’Empereur des Archipels de Besaïd, surnommé le démon à cause de son caractère. Kanafan, l’Empereur du Grand Désert de Bikanel, et expert de l’élément de feu. Enfin, Angel, l’Empereur du Continent Central, Ivalice, adepte des sciences occultes et de l’alchimie.
Issus des mêmes parents ; ce couple dirigeaient Spira d’une manière exemplaire, mais le destin est le même pour tous, ils moururent. C’est alors que la Félicité qui régnait en Spira commença à disparaître. Les cinq frères séparèrent Spira en cinq Continents. Gagazet, Midgard, Besaïd, Bikanel et Ivalice. Ils se jurèrent paix et ententes. L’arrogance de l’un des frères brisa ce pacte, des conflits éclatèrent entre tous les frères et Spira sombra dans la désolation.
Une guerre fraternelle commença. Chacun clamaient la supérioté de leur peuple par rapport à un autre.
Au début, ce n’était que de simples mésententes entre frères. Certains se soudoyaient pour apaisaient les conflits. D’autres tentaient de s’ignorer totalement. Mais chacun montaient une armée ; une armée impériale digne de ce nom. Au bout de quelques années de fausseté et de lâcheté, les assauts débutèrent. Asriel et Elkinton s’affrontaient mutuellement, tandis que Portgas frappaient Elkinton dans son dos. Kanafan, et son armée s’en prenaient à tout le monde, sans différence aucune ; ils abattaient et détruisaient toutes les ressources des Empires. Angel, le plus fourbe, quitta son Royaume avec une partie de son armée pour conquérir le territoire de Kanafan ; il faisait de même avec les contrées délaissées par ses autres frères.
La guerre perdurait et les frères s’échangeaient coups et blessures. Angel et Kanafan, les plus fourbes, rejoignirent leur Royaumes respectifs les premiers et se mirent, chacun de leurs côtés à étudier les sciences occultes telles que la magie noire ou l’alchimie. Les conflits cessèrent entre ces deux frères, leurs armées impériales ne s’affrontaient. Ceci dit, ils n’étaient pas alliés, ou tout du moins, pas encore. Portgas, voyant ses ressources et son armée diminuer depuis environ vingt ans, décida de se retourner alors contre celui qui avait brûlé et détruit ses ressources, Kanafan. Ce même fils de Spira, découvrit la magie et s’isola, pensant qu’il pourrait rendre son armée immortelle. Asriel, de son Royaume de glace, se battaient ardemment contre Elkinton depuis le début. Le frère du Pôle et celui du Nord semblaient être inflexibles. Leurs armées étaient de force équivalente, et les stratégies de l’un étaient contrées par les stratégies de l’autre. Ils se moquaient de leurs frères qui avaient sombrés dans l’occultisme, disant que c’était un signe de faiblesse.
Malheureusement le peuple de Spira s’épuisait, les armées se réduisaient, et même les deux grands, Asriel et Elkinton utilisaient la magie. Un grand armistice eu lieu près de quarante ans après le début de cette guerre. Les cinq frères avaient disparus de la surface de Spira, voyant que s’ils continuaient ainsi, la guerre ne se terminerait jamais ; chacun aurait voulu le territoire de l’autre. Tout ce joua alors avec la magie. Les cinq Empereurs pactisèrent avec le Diable en échange de la vie éternelle. Ainsi, Asriel devint le Dragon de Glace, aussi froid et austère que son Royaume. Elkinton porta la hache des Dieux et en devint un, un dieu de lumière utilisant les ténèbres. Portgas devint le démon habité par les flammes de qui l’ont fait naitre. Kanafan, par chance, garda une forme humaine et devint le mage du feu. Enfin, le dernier des cinq frères, Angel, parti rejoindre ses parents au moment ou le pacte fut signé, mais il revint tout de même d’outre-tombe sous le nom de Angel of Nightmare, l’ange déchu.
A la surface, les différents peuples de Spira se battaient toujours. Pour pallier l’absence de l’Empereur, un système de démocratie avait été établit dans chacun des Royaume. De brillants stratèges élaboraient des assauts titanesques envers un peuple voisin. Ceci dit, l’ardeur au combat des cinq frères était sans égal.
Des siècles et des siècles passaient, tant bien que les cinq frères entraient dans la légende de Spira, et étaient traités comme des divinités. Chaque siècle apportés ses prouesses technologiques, et chaque prouesses en engendrées d’autres. L’imprimerie servit a sauvegardé les théories, textes de légendes, sciences et découvertes… Ces mêmes manuscrits servirent à noter toutes les hypothèses où la matière ne serait qu’un ensemble de tout petits cube, ou sphères, et, qui rassemblés, formeraient la matière environnante. La physique quantique naissait, ainsi que la chimie et l’analyse du corps humain. Les peuples vivaient sous une grande loi, celle de l’échange équivalent : « Pour obtenir un objet, il faut en sacrifier un de même valeur », qui était, par la même occasion, la base de l’alchimie. Spira évolua donc à une vitesse hors du commun. Presque mille sept cents ans après l’ère des Guerres Fraternelles, des échanges s’effectuaient dans tous les Royaume. Les cinq frères se manifestaient de temps à autre dans leurs Royaumes respectifs afin que leurs peuples ne les oublis pas.
La naissance de la robotique et de l’informatique révolutionna Spira. Certes, elle avait subit encore quelques conflits lors de la découverte de la radioactivité de certaine matières telles que l’uranium, le germanium ou le plutonium. Les centrales nucléaires alimentaient Spira en énergie. Ces découvertes se produisirent près de deux milles cinq cents ans après l’ère des Guerres Fraternelles. Trois milles ans après la découverte de l’informatique et de la robotique, Spira vivaient en communion parfaite avec les nanites. Les multimédias faisaient parties intégrantes de la vie.
Au jour des dix milles années de la disparition des cinq frères, une race extra-spirienne envahit la planète. Les Caspian, (c’est ainsi qu’ils se nommaient), voulaient anéantir Spira pour dérober ses ressources.
Les Galgatiens, les Midgards, les Besaïns, les Bikanois, et les Ivaliens s’unirent pour vaincre les Caspian mais ces derniers étaient bien plus évolués que les habitants de Spira. La guerre était perdue d’avance. Les stratèges ne parvenaient pas à établir une technique suffisamment puissante pour anéantir la race ennemie. Les bombardements de bombe nucléaire ne les ralentissaient pas, les Caspian continuaient à piller et à détruire les ressources. La radioactivité commençait peu à peu à faire son travail néfaste sur les humains, les rendre malades, à les tuer. Ceci dit, les cinq frères ne restaient pas insensibles aux pertes qui se produisaient en surface. Ayant tous acquis une très grande sagesse, ils élaborèrent un stratagème, dont eux seuls avaient le secret, afin d’exterminer la race Caspian de l’univers.
En quelque mois, plus de la moitié de la planète était inerte, dépourvue d’humains et de toutes forme de vie. Les grand scientifiques et techniciens de chaque Royaume de cette ère apocalyptique, construisirent dans des bases militaires sous-terraines, de grand vaisseaux colonies, des cités volantes, pour parcourir l’espace et repeupler une autre planète habitable. Bien sûr, la technologie avait permis de repérer déjà auparavant des planètes neutre, et habitable par l’humain.
Le jour ou les conditions de vie sont devenues véritablement critique, il ne devait rester qu’une centaine de millions d’habitants en bonne santé. Ce même jour arriva le vaisseau mère des Caspian ; qui était suffisamment armé pour détruire la planète Spira.
C’est alors que les cinq frères sortirent de leur isolement. Asriel le Dragon de Glace et Elkinton le Dieu du Nord gelèrent à eux deux, et en quelques minutes, la surface de Spira. Une immense calotte glacière recouvrait la planète. Les deux frères de feu, Portgas et Kanafan firent fondre cette même calotte en un temps égal à la durée de sa création. Un très intelligent stratagème ; la réaction chaud/froid produisit une immense quantité de vapeur d’eau très épaisse qui alla se mélanger à l’atmosphère souillée des restes de nuages radioactifs des bombes, les radars des Caspian étaient ainsi brouillés. C’est alors que le dernier frère, Angel of Nightmare apparut. Grâce à sa maitrise parfaite de l’alchimie, il rendit inerte tous les vaisseaux et chasseur Caspian sur Spira afin de faciliter le départ des cités volantes. Quand cela fut terminé, ils partirent tous les cinq vers le vaisseau mère afin de l’annihiler.
Personne n’a pu décrire le combat des cinq frères mais nous savons qu’il dura plus de trois jours et trois nuits. Le combat terminé, les Caspian annihilés, les cités volantes commençaient leurs périples à travers l’univers. Les peuples de Spira avaient pu continuer à se développer dans les vaisseaux. Les cinq frères avaient rejoins leur colonisateur respectif et pouvaient désormais choisir leur apparence, soit humaine, soit sous leur vraie forme. Ils parcoururent l’univers séparément et colonisèrent une planète chacun. Asriel choisit de renommer sa planète Svalbard. Elkinton colonisa et la renomma Adara. Portgas la baptisa Luffy. Kanafan vit sur Etoile du Sud. Angel of Nightmare colonisa une planète et la nomma Archadès. Malheureusement, ils se perdirent de vu, n’ayant plus de communication, ils crurent que leurs frères n’avaient pas trouvé de colonies. Mais cela ne dura pas…
Aujourd’hui les cinq frères se sont retrouvés, ils ont fondé un Panthéon afin de ne jamais s’isoler. Leurs Royaumes se sont très biens agrandis, les peuples ont tellement évolué qu’il a fallu qu’ils colonisent d’autres planètes. Ils ont aussi construit d’énormes systèmes défensifs pour se protéger de probables races hostiles telles que les Caspian. Des alliés extraspiriens se sont unis avec les cinq frères et font désormais partie du Panthéon.
[img][/img]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
Elkinton
Admin
Elkinton


Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Panthéon des Alliés Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Alliés   Le Panthéon des Alliés Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:03

Role Play suite :

Asriel, le Dragon de glace, (nommé Lord Asriel par son peuple), perdit la vie, emportant avec lui sa population, peu de temps après la fondation du Panthéon. Cela n’était pas normal car le pacte avec le Diable devait rendre les Cinq Frères immortel.
Sidéré par cette annonce, Elkinton convoqua Portgas, Kanafan et Angel of Nightmare sur sa planète afin de trouver une réponse au défunt Dragon de Glace, Asriel. Ils débattirent longtemps sur la raison du décès de leur frère sans parvenir à la moindre réponse convenable et acceptable.
Rien ne pouvait expliquer la mort du Dragon de Glace, ceci dit, ils trouvèrent tous au même moment, en fouillant dans leurs souvenirs, la raison de la mort d’Asriel. Mais aucuns d’entre eux s’amusa à avancer cette raison en défaut de leur rivalité toujours présente au fond d’eux même. C’était le seul élément possible qui aurait pu altérer l’immortalité de leur frère. Si l’on se rappelle de l’épopée des Cinq Frères, nous avions appris qu’ils avaient étudié sous tous les angles les sciences occultes telles que la magie noire ou l’alchimie. Bien sûr, pour les Cinq Frères, le fait de croire en une divinité et d’appartenir à un mouvement religieux faisaient partie aussi de l’occultisme ; des textes avaient donc étaient rédigés (et dont ils avaient lu) à propos des pouvoirs des dieux.
Intuitivement, les Quatre Frères se dirigèrent tous vers la bibliothèque d’Elkinton afin de prendre l’unique Recueil des Religions de l’Univers. Tous comprirent qu’ils avaient eu idée commune, et certainement la bonne car pour une fois, ils étaient tous tombés d’accord au même moment. L’étude des textes Anciens leur prirent un temps fou, presque deux semaines sans interruption aucunes. Mais le travail fourni porta son lot de d’informations, et, un texte expliqua tout, du commencement de la vie sur Spira, mais une phrase s’appliquait à feu Asriel, le Dragon de Glace.
« Ebranlera la vie de Spira le Dieu au pouvoir Saint, Anéantira la vie le Dieu au pouvoir Saint, Annihilera l’immortalité des êtres divins le Dieu au pouvoir Saint, mais sacrifiera sa vie le Dieu au pouvoir Saint lors de l’Apocalypse, la réponse des Dieux aux pouvoirs Noirs. »
Lord Asriel, le Dragon de Glace était donc redevenu mortel lors du combat contre le vaisseau mère Caspian, autrement dit le Dieu au pouvoir Saint, car il avait été touché par le faisceau de plasma du vaisseau, en autre terme le pouvoir Saint, quand les Caspian détruisirent Spira. Ces derniers détruit par les Dieux ou pouvoir Noirs…


Les Cinq Frères de Spira



Hommage à Lord Asriel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
 
Le Panthéon des Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overloaded Pirates :: Pont Supérieur :: Ambassade-
Sauter vers: